Partager

Habits de lumière

mardi 28 novembre 2017

HabitsDeLumiere

 

Dans le cadre de la 18ème édition des Habits de Lumière qui se dérouleront les vendredi 8 et samedi 9 décembre prochain, le SGV Champagne participera activement à ce week-end féérique en se mettant aux couleurs de la nouvelle identité visuelle «Champagne de Vigneron». Bar éphémère,illuminations des façades et un photocall seront les attractions en accès libre au grand public dans la cour du SGV Champagne.

Le bar éphémère « Champagne de Vigneron » accueillera le grand public sous une grande tente au toit panoramique et leur proposera de déguster les cuvées de vignerons désireux d’être, le temps d’une soirée, les acteurs de cette féerie. Les festivités de ces deux soirées se dérouleront dans la cour du 17 avenue de Champagne à partir de 18h. Chaque soir, 8 vignerons issus des 4 grandes régions de l’appellation feront déguster une ou deux cuvées de leur production.

Cette année, le grand public sera immergé dans l’univers épuré de la nouvelle identité visuelle «Champagne de Vigneron». Les façades souligneront les lignes et les couleurs afin de créer une athmosphère toute particulière.

Parallèlement, le SGV Champagne projettera le film de la nouvelle identité afin de faire découvrir au grand public, les valeurs des vignerons de Champagne.